Atelier : Sensibilisation à la sécurité des aliments dans le Cher

Le 30 Septembre 2025, GEORGIA a eu le plaisir d’acceuillir l’AREA Centre-Val de Loire, qui a animé un atelier de sensibilisation à la sécurité des aliments à destination de porteurs de projets dans le Cher.

Un moment riche en échanges et en partages d’expériences, autour des bonnes pratiques d’hygiène et de la sécurité alimentaire.

Un grand merci a AREA Centre Loire pour l’animation de cet atelier, ainsi qu’à tous les participants pour leur enthousiasme et leur engagement tout au long de la matinée !

Publication Linkedin :

https://www.linkedin.com/posts/area-centre—val-de-loire_area-saezcuritaezdesaliments-agroalimentaire-activity-7382294542735134720-FYpT?utm_source=share&utm_medium=member_ios&rcm=ACoAADfcuJIBdW1MFsjBegynD3XPNWmy_4gAkOo