Le 30 Septembre 2025, GEORGIA a eu le plaisir d’acceuillir l’AREA Centre-Val de Loire, qui a animé un atelier de sensibilisation à la sécurité des aliments à destination de porteurs de projets dans le Cher.
Un moment riche en échanges et en partages d’expériences, autour des bonnes pratiques d’hygiène et de la sécurité alimentaire.
Un grand merci a AREA Centre Loire pour l’animation de cet atelier, ainsi qu’à tous les participants pour leur enthousiasme et leur engagement tout au long de la matinée !
Publication Linkedin :
