Afterwork d’été

Le mercredi 18 juin dernier, nous avons organisé notre afterwork d’été, un rendez-vous devenu incontournable. Ce moment convivial a permis de réunir l’ensemble de la communauté GEORGIA : partenaires, porteurs de projets, acteurs du monde agricole et agroalimentaire, institutionnels et curieux du territoire.

Une mise en lumière des nouveaux projets accompagnés

La soirée a débuté par un temps fort : la présentation de trois nouveaux projets accompagnés par GEORGIA.
Nous avons eu le plaisir de mettre à l’honneur :
🔹 Franck, projet Les Jardins Bio de Rians
🔹 Mathilde et Paul-Edouard, projet Les Granulés Devoucoux
🔹 Mialy, projet SweetMom
Trois porteurs de projets engagés, aux visions singulières, qui témoignent du dynamisme et de la diversité des initiatives innovantes que nous avons la chance d’accompagner dans le département du Cher.

Ce moment a permis de valoriser leurs ambitions, leurs avancées, mais aussi de leur offrir une visibilité auprès de nos partenaires et d’initier de premières synergies.

Immersion au cœur des Truffières du Berry

Nous avons ensuite eu la chance d’être accueillis par David et Adeline, porteurs du projet Les Truffières du Berry, sur leur magnifique exploitation.

David, nous a fait découvrir son univers et partagé avec enthousiasme les dessous de la culture de la truffe du Berry, entre tradition, technicité et enjeux d’avenir. Les participants ont pu poser toutes leurs questions lors de cette visite immersive.

Un quizz truffé de bonne humeur 🎉

Pour prolonger la découverte de façon ludique et tester les connaissances de nos invités, un quizz autour de la truffe a ensuite été proposé aux participants.
🥇 Bravo à Raphaël, grand gagnant devenu l’heureux propriétaire d’un chêne truffier !

🥈 Félicitations à Florent, Mathilde et Paul-Edouard, qui repartent avec de jolis cadeaux signés GEORGIA.

Un cocktail pour clôturer en beauté

La soirée s’est poursuivie autour d’un cocktail en plein air, dans une ambiance chaleureuse, détendue et ensoleillée. Les échanges ont été nombreux, riches et enthousiastes. De nouvelles connexions se sont créées, des idées ont émergé, et chacun est reparti inspiré.

🎯 Cet afterwork illustre parfaitement la mission de GEORGIA :
✔️ Valoriser les initiatives agricoles et agroalimentaires innovantes
✔️ Fédérer les acteurs du territoire
✔️ Et favoriser les échanges pour faire émerger de nouveaux projets et renforcer les dynamiques locales

🙏 Un grand MERCI à toutes celles et ceux qui ont participé à cette belle soirée : votre présence et votre engagement font vivre notre écosystème.

📅 Rendez-vous très bientôt pour de nouveaux temps forts GEORGIA !